Rechercher

1ière Victoire pour l'équipe des U11 !

C’est plus déterminé que jamais que l’équipe des U11 du basket-ball Fertois a affronté lors d’un match, l’équipe de Plessis- Savigny, samedi 25 janvier 2020. Après un début de saison difficile, l’équipe a su s’imposer 30 à 24 à la fin du match.


Dès le premier quart-temps, l’équipe du basket-ball fertois mène le jeu, de peu, puisqu’elle termine ce quart-temps avec 1 point d’avance. Mais l’équipe adverse est coriace et ne se laisse pas marcher sur les pieds, puisque à l'eau deuxième quart-temps elle égalise le score pour au troisième quart-temps dominer le match, de 2 points. Mais c’est sans compter sur la motivation des joueurs et le soutien indéniable des parents/supporters dans les gradins, que les petits fertois reprennent le contrôle du match. Une belle progression est observée puisque à la fin du dernier quart-temps l’équipe du basket ball fertois aura marqué 13 points contre 4 pour l’équipe adverse.


En plus de remporter la victoire, les joueurs ont su montrer à leurs adversaires ainsi que supporteurs qu’ils étaient capables de faire un match de qualité du haut de leurs 10 ans.

Félicitations à eux et bonne continuation


12 vues

© Basketball Fertois. |  2019  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now